SAN DIEGO, le 4 décembre 2018 – APWireless, qui la principale société au monde investissant dans les baux de télécommunication, a récemment atteint une nouvelle étape importante en ayant investi dans son 5000ème bail télécom.

En 2010, APWireless a commencé à investir dans les revenus locatifs de baux de sites antennes relais aux Etats-Unis. Depuis lors, la société a élargi ses activités au Canada, au Mexique, en Amérique du Sud, ainsi qu’en Europe, en Asie et en Australie. A ce jour, APWireless a déployé plus de 600 millions de dollars américains pour financer le rachat de revenus locatifs baux de sites antennes relais.

« 2018 est notre 8ème année consécutive de croissance et nous attendons avec impatience ce qui nous attend en 2019 et au-delà » dit Eric Overman, Président-Directeur Général de APWireless. « En 2018, nous avons étendu nos activités dans 3 nouveaux pays ; la Belgique, la France et le Portugal, qui s’ajoutent ainsi à notre portefeuille multinational déjà existant de 15 pays. A travers le monde, APWireless continue de développer ses partenariats avec les propriétaires, les opérateurs de téléphonie mobile et autres sociétés spécialisées dans l’hébergement d’équipements de télécommunication, solidifiant ainsi son statut d’allié fiable pour toute les parties citées ci-dessus. »

APWireless investit dans le rachat des revenus locatif payés aux propriétaires par les opérateurs ou autres sociétés spécialisées dans l’hébergement télécom. Les propriétaires reçoivent une somme forfaitaire importante en échange du droit de percevoir les futurs loyers du site antennes relais. APWireless se retourne alors vers les opérateurs et les sociétés spécialisées dans l’hébergement télécom pour leur offrir des avantages financiers et opérationnels.

Pour en savoir plus sur APWireless, rendez-vous sur www.apwip.com.

A Propos de APWireless

Ayant son siège à San Diego, APWireless est la principale société au monde investissant dans les revenus locatifs de baux de sites antennes relais. En plus d’investir dans les baux télécom à travers le monde, APWireless fournit une multitude de services aux propriétaires, aux sociétés d’hébergement télécom et aux opérateurs de téléphonie mobile.
Pour plus d’informations, veuillez visiter www.apwip.com.