Prenez le contrôle au travers d’un rachat de bail

En tant que propriétaire d’un site antennes relais, votre propriété est un atout. Vous devriez donc avoir le droit de profiter des avantages et bénéfices générés par votre terrain, y compris les loyers futurs associés à votre bail télécom. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous devriez laisser votre locataire contrôler votre argent, dictant combien, pendant combien de temps et en combien de fois vous devriez être payé.

En effet, même si les opérateurs mobiles ne font pas mention du rachat anticipé de bail comme une alternative intéressante pour les propriétaires de sites antennes relais, ils sont devenus universellement reconnus et acceptés par les opérateurs des différents pays où nous sommes présents. Il s’agit simplement d’une sorte de transaction différente de celles que vous avez pu rencontrer dans le passé.

En optant pour un rachat de bail, vous reprenez le contrôle. De plus, si jamais vous vendez votre propriété, vous aurez la possibilité de rester l’unique bénéficiaire des futurs loyers associés au site antennes relais au lieu d’être contraint, faute de mieux, de les céder à votre acquéreur. Autrement dit, vous avez la liberté de choisir quand et comment vous utilisez votre argent pour mieux répondre à vos objectifs personnels et financiers.

Prenez le contrôle au travers d’un rachat de bail was last updated mars 13th, 2018 by Telecom Invest