Comment fonctionne le processus de rachat de bail?

Le processus de rachat de bail par Telecom Invest est très simple. A chaque étape nous nous axons entièrement sur les attentes et besoins de nos clients.

Ecoute

Nous sommes convaincus que vos besoins sont uniques, et donc avant de vous présenter une offre de rachat de bail, nous prendrons le temps de comprendre ces besoins. Au cours des premières discussions, nous nous assurerons d’informer toutes les personnes décisionnaires, et de vous éclairer sur l’industrie de la téléphonie mobile ainsi que l’évolution du marché des télécommunications.

Analyse

Après nous avoir fourni une copie de votre bail, nous procéderons à l’analyse rigoureuse du langage juridique et technique de celui–ci tout en tenant compte de vos objectifs. Nous vous informerons de tout risque ou tout bénéfice caché qui aurait été révélé par notre analyse et nous aborderons les meilleures options à envisager pour votre cas particulier.

Offre

Nous vous présentons une offre en termes financiers en laquelle nous avons confiance, et l’adaptons au besoin pour mieux correspondre à vos objectifs. Il existe plusieurs façons de structurer une transaction de rachat de bail et comme chaque situation est unique, nous travaillons au cas par cas.

Processus

Une fois les termes proposés acceptés, nous recueillerons et examinerons une liste de documents justificatifs afin de constituer votre dossier. Tout au long de cette étape, nos équipes commerciales, juridiques et administratives seront en contact direct avec vous, vous informant sur le statut du rachat de votre bail.

Paiement

Le versement du capital interviendra dès signature de l’acte notarié régissant la transaction de rachat de bail. Notre cabinet de notaire opèrera ce versement via un compte séquestre approvisionné en amont pour chaque transaction, vous garantissant sécurité et rapidité de paiement.

COMMENCEZ DES MAINTENANT
Comment fonctionne le processus de rachat de bail? was last updated mars 13th, 2018 by Telecom Invest